Les stars n’échappent pas à cet engouement de la cigarette electronique. Un nouvel objet tendance !
Depuis que la cigarette électronique est arrivé sur le marché, les adeptes sont de plus en plus nombreux. Ce phénomène ne touche pas que les gens ordinaires, bien au contraire. De plus en plus de people ne se cache pas pour vapoter. Ils ont même tendance à exhiber leur cigarette électronique devant les photographes et caméra. Est-ce un effet de style pour ce démarquer ou un véritable engagement pour cette alternative au tabac, personne ne le sait. Mais une chose est sûr, c’est que le simple fait de vapoter à l’écran fait parler d’eux.
Même sur les plateaux télé, ils n’hésitent pas à inhaler du e-liquide. Déjà en 2011, Katherine Heigl vapotait pendant un show télévisé.
De Leonardo dicaprio, Arielle dombasle, Paris hilton, Johnny Hallyday, Mélanie laurent, Michelle Rodriguez, julie depardieu, Catherine Deneuve, Jack Nicholson…
Ce n’est pas pour déplaire à l’industrie de la cigarette électronique qui obtient gratuitement une énorme publicité grâce à ces stars qui s’affichent avec leurs produits.
Le milieu du show business réputé pour ses dérives (drogues, alcool, tabac…) a peut être trouvé dans cette usage, un outil pour prendre du plaisir sans se détruire la santé.
Il faut espérer que leur image incite les fumeurs à faire comme eux pour basculer de la cigarette traditionnelle au e-liquide.
Mais c’est peut être les dernières fois que l’on voit ce genre d’image en France. En effet, le projet de loi anti-tabac veut notamment interdire la publicité de la e-cigarette à la télévision comme c’est le cas pour la cigarette conventionnelle. Si cette loi est adoptée, on ne pourra plus voir nos stars vapoter sur des émissions de télé et autres.